Electrodes et batterie pour défibrillateurs PHILIPS


Peri-medical.com vous propose toute une gamme de consommables à utiliser avec vos défibrillateurs PHILIPS HeartStart. Besoin d'une nouvelle paire d'électrodes, de changer votre batterie ou encore de compléter votre appareil avec une trousse d'intervention rapide ? Tout y est, et au meilleur prix ! 


La batterie pour défibrillateur PHILIPS HeartStart HS1 / FRx est une batterie lithium-dioxyde de manganèse qui ne se recherche pas et dont la durée de vie reste particulièrement longue. Cette batterie tient en fonctionnement pendant 4 ans (en moyenne) si le défibrillateur n'est pas utilisé, et 5 ans si elle n'est pas installée dans le défibrillateur (en batterie de secours et de rechange).

En savoir plus...


La batterie M5070A convient donc aux modèles de défibrillateurs PHILIPS HeartStart HS1 et HeartStart FRx. Il est possible que la durée de vie de votre batterie diminue dans le cas où vous utiliser votre défibrillateur lors de formation. En effet les formations effectuées sur les HS1 et Frx avec les électrodes de formation prévues à cet effet jouent sur le niveau de la batterie de défibrillateur.


Electrodes de défibrillateur Philips

Les électrodes de défibrillateur HeartStart SMART pour adultes doivent être utilisées en cas d'arrêt cardiaque sur des patients dont le poids est égal ou supérieur à 25 kg. Pour la défibrillation des nourrissons et des enfants âgés de moins de 8 ans ou dont le poids est inférieur à 25 kg, vous devez utiliser les électrodes pédiatriques HeartStart SMART. La cartouche d'électrodes pédiatriques est facile à identifier grâce à l'indication de poids du patient et l'icône en forme d'ourson. Pour faciliter la formation à l'utilisation du défibrillateur, des cartouches d'électrodes de simulation pour adultes et pour enfants/nourrissons sont disponibles. Lorsque ces électrodes de défibrillateur sont connectées, la capacité de l'appareil à délivrer un choc est désactivée et le mode formation est activé. Chaque cartouche d'électrodes de simulation est composée d'un couvercle de protection amovible et transparent avec une poignée, d'un film de protection réutilisable et d'une paire d'électrodes adhésives réutilisables. L'emballage contient également un Guide sur le positionnement des électrodes et des instructions illustrées par des schémas sur l'installation de la cartouche, l'utilisation du Guide et le rangement des éléments de la cartouche après utilisation. Les électrodes philips de simulation peuvent aussi être utilisées sur un mannequin.